loader

SHIPPING COST 1 EURO IN FRANCE FROM 60 EUROS PURCHASE

Out of stock

Autoprogrettazione_Bruno-Munari_Corraini-Edizioni_cover
Autoprogrettazione_Bruno-Munari_Corraini-Edizioni_visuel-3
Autoprogrettazione_Bruno-Munari_Corraini-Edizioni_visuel-2
Autoprogrettazione_Bruno-Munari_Corraini-Edizioni_visuel-1

Autoprogrettazione?

Bruno Munari

Corraini Edizioni

Publication date : 2002/01/01
Dimensions 16 x 23 cm / 64 pages / it
ISBN 9788887942675

It is not easy to translate into English the Italian word “autoprogettazione”. Literally it means auto = self and progettazione = design. But the term ‘self-design’ is misleading since the word ‘design’ to the general public now signifies a series of superficially decorative objects.

By the word “autoprogettazione” Enzo Mari means an exercise to be carried out individually to improve one’s personal understanding of the sincerity behind the project. To make this possible you are guided through an archetypal and very simple technique.

Therefore the end product, although usable, is only important because of its educational value. A project for making easy-to-assemble furniture using rough boards and nails. An elementary technique to teach anyone to look at present production with a critical eye. The first edition of the book was compiled by the Duchamp Centre and printe for the exhibition at the Galleria Milano in 1974.

Other titles available

Contact us
Surname
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

loader

OFFRE DE PRINTEMPS : LIVRAISON À 1 EURO EN FRANCE À PARTIR DE 60 EUROS D'ACHAT

Rupture de stock

Autoprogrettazione_Bruno-Munari_Corraini-Edizioni_cover
Autoprogrettazione_Bruno-Munari_Corraini-Edizioni_visuel-3
Autoprogrettazione_Bruno-Munari_Corraini-Edizioni_visuel-2
Autoprogrettazione_Bruno-Munari_Corraini-Edizioni_visuel-1

Autoprogrettazione?

Bruno Munari

Corraini Edizioni

Date de parution : 01/01/2002
Dimensions 16 x 23 cm / 64 pages / it
ISBN 9788887942675

Il n’est pas facile de traduire en anglais le mot italien « autoprogettazione ». Littéralement, il signifie auto = soi et progettazione = conception (« self » et « design » en anglais). Cependant, le terme « self-design » est trompeur, car pour le grand public, le mot « design » signifie désormais une série d’objets superficiellement décoratifs.

À travers le mot « autoprogettazione », Enzo Mari entend un exercice à réaliser individuellement pour améliorer sa compréhension personnelle de la sincérité du projet. Pour ce faire, il vous guide à travers une technique archétypale et très simple.

Le produit final, bien qu’utilisable, fait surtout sens par son aspect pédagogique. Un projet pour fabriquer des meubles faciles à assembler à l’aide de planches brutes et de clous. Une technique élémentaire pour apprendre à quiconque à regarder la production actuelle avec un œil critique. La première édition du livre a été réalisée par le Centre Duchamp et imprimée pour l’exposition à la Galleria Milano en 1974.

Autres titres disponibles

Contactez-nous
Nom
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.